scrapbooking, bidouilles, photos et trucs de filles
TwitterFacebookFlickrPinterestEmail

Version scrap Lyon

Bonjour,

La semaine dernière je suis allée à Version scrap Lyon, j’ai beau scrapper depuis des années (9 ans quand même) je n’étais jamais allée à un quelconque Version scrap : ni Lyon, ni Paris. Celui de Paris me fait rêver surtout la pâtisserie à côté je dois avouer mouhahaha mais il est toujours en avril et avec les anniversaires des filles même pas la peine d’y penser. J’y suis allée bien accompagnée puisque j’y suis allée avec Zyan et mon petit mari.

Pendant ce salon j’ai eu le plaisir de revoir “ma” Mag :), Manoue que j’avais vu la dernière fois euh…je n’avais encore que Leya :P, Edith, Edwige, Céline  et j’ai enfin rencontré Binka! depuis le temps!!! (zoumette, em, Dragie et Luckie manquaient quand même)

J’ai aussi eu la chance de faire 2 ateliers : le premier avec Alexis Toupet (que, vous moquez pas, je ne connaissais pas mais Mag m’avait dit que c’était chouette et comme j’ai des envies de mixed-media) et Karine que j’étais plus que ravie de revoir :)

Voici donc ce que j’ai fait le matin avec Alexis:

IMG_4202 IMG_4206

il a fallu que je rajoute quand même des touches de rose/violet…je sais je sais c’est maladif chez moi :P

et mon atelier avec Karine (où j’ai fait une boulette face au nombre de pages -il en manque- parce que j’avais une super migraine, oui oui je sais j’ai pas besoin de migraine pour faire des boulettes :P)

01 02 03 04 05 06 07 08 09

là on retrouve du rose partout je suis plus à l’aise! Pourquoi un album sur Mila? Parce qu’elle en a bien moins que ses sœurs.

voilà pour version scrap, j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ces ateliers et voir les copines une belle journée!

Bon dimanche à tous :)