scrapbooking, bidouilles, photos et trucs de filles
TwitterFacebookFlickrPinterestEmail

[nails] the sunday nail battle 40 naked nails

translation services

Bonjour,

Aujourd’hui pour la sunday nail battle pas de vernis, non! Des ongles nus et les soins qui les accompagnent!

Alors, cette semaine, j’ai essayé de faire les choses bien : parce que j’ai beau avoir tout ce qu’il faut le soir, même si c’est sur ma table de nuit (comprenez mes Helmers), je me trouve envahie d’une immense flemme qui me pousse à regarder tout ça, éteindre et rouler sur le côté mouahaha !

Donc cette semaine j’ai été plus assidue que les autres et voilà ce que j’ai utilisé :

les crèmes

Tout est lush, j’aime beaucoup Lush

le coup de main, crème réparatrice pour les mains. comment dire…elle est grasse! Je sais que ça serait bien que je sois assidue mais elle est grasse et je n’arrive pas à passer au delà. Et puis au final je vois pas de grande différence avec la main verte hormis le fait qu’elle est grasse. Je devrais être plus assidue sans doutes.

la main verte : elle je l’aime je l’utilise volontiers parce qu’elle n’est pas trop grasse, sent bon, j’aime la texture et les mains sont toutes douces après!

et les doigts de fée est une crème pour cuticules qui marche fort bien quand tu penses/tu te motives à la mettre!

tout les soins

Une fois par semaine je fais un gommage main (si si pour ça je suis assidue) mais je n’utilise pas toujours le même gommage: il faut savoir que moi et mon corps on est pas copains je ne fais pas beaucoup de soins corps et j’ai pas mal de gommage corps offerts du coup des fois j’utilise pour changer le gommage corps sur les mains j’aime bien ça rend les mains toutes douces. Ici c’est le Sephora.

Mes mains et mes ongles étant dans un piteux état j’ai utilisé aussi les soins écrinal histoire de renforcer tout ça, les soins écrinal j’adore surtout l’huile qu’est ce qu’elle sent bon! (j’achète en parapharmacie)

le sérum réparateur écrinal : “hydrate et nourrit immédiatement l’ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné.
Il fortifie également l’ongle et apaise les irritations.” Oui tu sens la fille pas blogueuse beauté je te cite la boîte! C’est vrai qu’en l’utilisant bien régulièrement tu sens la différence je trouve.

la crème fortifiante: “la crème stimule la croissance, fortifie et protège des agressions bactériennes et fongiques pour la repousse d’un ongle fort.” encore une belle citation, la crème fortifie quoi ça marche bien…encore une fois si tu es régulier 😛

L’exfoliant cuticule kiko ben en fait c’est pour faire tout comme Bé (vernisenfolie) dans sa vidéo lol je l’utilise bien une fois par semaine après gommage.

les huiles Nfu Oil et Care talk sont des huiles pour cuticules, je les adore les deux je les trouve très efficaces les deux, deux parfum différents pour varier les plaisirs. Les huiles viennent de la Pshiiit boutique bien sûr!

Pour faire les choses bien pour cette sunday nail battle j’ai testé les pastilles pour blanchir les ongles de chez Nad:

pastilles

si ça se dissout pas quand tu as mis dans le bol: dis toi que tu as pas enlevé le film protecteur! (non non c’est pas du vécu pourquoi tu dis ça?). Bon alors pour la fille super patiente que je suis 10min pour chaque main dans l’eau j’ai eu peur mais bon avec un iphone dans l’autre main ça va! J’ai tout fait comme il faut et je dois dire que c’est bien 🙂

enfin:

snb4004

l’horse power de butter london que j’ai utilisé toute la semaine pour fortifier encore tout ça! Mais bon il faut tenir un mois…ça je suis pas sûre de pouvoir en attendant mes ongles sont plus forts: c’est vrai.

voilà voilà maintenant il est temps de montrer mes mains pfff

naked

l’index a eu un soucis juste avant de préparer l’article : j’ai fini le pot à moutarde qui était un verre rebelle et l’autocollant ne partait pas j’avais pas très envie de sortir l’acétone j’ai eu la bonne idée de gratter avec mon doigt après avoir fait la vaisselle … sans commentaires!

Voilà pour aujourd’hui.

J’aurai bientôt des bricolages à vous montrer puisque je commence le marathon anniversaire des filles en plus cette année je fête celui de Célie à l’école et avec les copains en plus de celui de Leya je n’ose même pas compter combien ça va me faire d’anniversaires à préparer!

Bonne fin de dimanche!


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/www/ce9dbc539d4a5bf74fb5d3898916561c/web/scrapbooking/wp-includes/post-template.php:242) in /home/www/ce9dbc539d4a5bf74fb5d3898916561c/web/scrapbooking/wp-content/plugins/auto-post-fb-comment/auto-post-fb-comment.php on line 173

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/www/ce9dbc539d4a5bf74fb5d3898916561c/web/scrapbooking/wp-includes/post-template.php:242) in /home/www/ce9dbc539d4a5bf74fb5d3898916561c/web/scrapbooking/wp-content/plugins/auto-post-fb-comment/auto-post-fb-comment.php on line 173

2 thoughts on “[nails] the sunday nail battle 40 naked nails

  1. de bien jolies mains dit moi, tu en as du courage car même si c’est mon métier j’en fais pas autant alors bravo…et bon courage pour les filles (pour le marathon…lol)

Leave a Reply