scrapbooking, bidouilles, photos et trucs de filles
TwitterFacebookFlickrPinterestEmail

Les anniversaires à l’école

Bonjour!

Je ne sais plus si je l’avais dit mais pour les anniversaires avec les copains j’avais donné mon “droit de véto” pour les princesses ça faisait 3 ans que je faisais princesse dont  un an deux fois à la suite j’avais envie d’autre chose même pour elle c’était plus sympa quand même de changer de voir autre chose… Mais pour l’école j’ai cédé à la “reine” qui a détrôné Raiponce: la reine de neiges! Bon c’était plus Olaf en fait parce que sincèrement je ne me voyais pas faire ou demander à Jérôme (mon mari) de faire une Anna ou une Elsa. Donc pour l’école elles ont eu toutes les deux droit à un gâteau Olaf. J’ai fait un crash test avant pour aller chez mamie pour Célie ça m’a permis de doser la crème au beurre régler les couleurs.

01

les olafs que vous verrez ne sont pas de moi mais de mon mari :)

et voilà la version pour l’école de Célie :

02 03 04 05

c’était un rainbow cake dont j’ai pris la recette là mais j’ai fait la crème au beurre de cette recette (j’ai rien contre cette de la popotte de manue j’ai pas testé j’ai juste opté pour la valeur sûre)

pour les petits copains on a fait des sachets, je suis pas très pour donner des bonbons alors on a fait ça de manière “sympa” et ludique :

06 07

totale inspiration de Pinterest

et pour Leya:

08 10

mes “fournisseurs” matière première gâteaux sont féérie cake et the cake shop

voilà pour les anniversaires école :)

bonne journée

One thought on “Les anniversaires à l’école

Leave a Reply